Thomas d’Ansembourg, auteur de best-sellers en développement personnel

Thomas d’Ansembourg est un auteur et conférencier belge spécialisé en Communication NonViolente. Il a écrit de nombreux best-sellers qui ont fait date dans le milieu du développement personnel, à l’instar de ses livres Cessez d’être gentil soyez vrai et Etre heureux ce n’est pas nécessairement confortable.

Actualités Thomas d'Ansembourg

Des articles de blog optimisés SEO en co-écriture

J’ai eu l’opportunité de co-écrire plusieurs articles avec Thomas d’Ansembourg pour son site internet et ses réseaux sociaux. Nous avons ainsi traité des sujets aussi divers que l’empathie vue par les neurosciences, l’apprentissage de la paix ou encore le concept d’intériorité citoyenne.

Ces articles ont ainsi pu être valorisés sur les réseaux sociaux de Thomas d’Ansembourg (Facebook et Twitter) sous forme de citations illustrées, extraits et partages.

Community Management : 2 communautés de 20 000 membres à animer !

Depuis 2016, j’accompagne également Thomas d’Ansembourg sur ses réseaux sociaux, Facebook et Twitter. Je l’assiste dans l’animation et la modération de sa page auteur ainsi que du groupe Facebook La Paix ça s’apprend, qui rassemble aujourd’hui plus de 20 000 membres.

Facebook de Thomas d'Ansembourg

Contentactic & Thomas d’Ansembourg, une collaboration de longue date !

Thomas est le plus fidèle client de Contentactic ! Présent dès le lancement de l’entreprise, cette collaboration ne cesse de s’enrichir de nouvelles initiatives et de nouveaux contenus.

L’offre de Contentactic a su évoluer en fonction des besoins de cette auteur-conférencier de renom. La modération de ses communautés exige notamment une vigilance sans faille et une bonne compréhension des attentes de ses abonnés. Les contenus élaborés pour ses réseaux sont ainsi réalisés dans le respect d’une charte bien précise. Celle-ci correspondant à l’esprit de bienveillance et de paix prôné par l’auteur.

Thomas d’Ansembourg parle de mon travail !

« Lucie est en charge de ma communication sur Facebook et Twitter depuis plusieurs années. Je suis très satisfait de notre collaboration ; j’apprécie son implication, sa régularité et ses initiatives. »